mercredi 13 août 2014

Une petite recherche toute fraîche

(Brou de noix)
j'ai réalisé quelques chara design ces derniers temps, qui pourraient me servir dans des contes pour enfants.. Celui-ci en fait parti.
à l'origine je cherchais un style vestimentaire pour un perso principal, et finalement, au fur et à mesure que je l'avançais, je l'imaginais de plus en plus comme un enfant d'une tribu d'un monde parallèle ou quelque chose dans le genre...

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ! Le design et surtout comment tu as traité la lumière sur le visage.
    D'ailleurs je dessine souvent en marron, même au bic, je trouve ça moins "plombant" que du noir bête et méchant.
    ps: je suis ton blog parce que je suis tombé dessus un peu par hasard (mon nom de famille est aussi Levalet :)) et parce que je m'intéresse aux dessins, étant moi-même dessinateur !

    RépondreSupprimer